Adhérez en ligne dès maintenant !

📢: Vous êtes parents d'élèves 🚸dans le département du Maine-et-Loire, dans un établissement public (école, collège, lycée). Vous voulez être entendus et que votre voix compte ! Vous voulez vous impliquer dans la scolarité de vos enfants, par exemple à travers le Conseil de classe. Vous voulez être parents-délégués, ou simplement être informés. Vous partagez les valeurs et le projet éducatif, humaniste et progressif de la FCPE, première fédération de parents d'élèves en France. Alors, rejoignez les centaines de parents qui viennent déjà d'adhérer, ou réadhérer, depuis la rentrée dans notre département.

NOUVEAU : adhésion en ligne depuis notre site Internet : cliquez ici

Ou en remplissant le bulletin d'adhésion 2023-2024 distribué dans les établissements scolaires et en le retournant à notre local, 18 rue Kellermann à Angers.

Pour rappel : adhésion plancher 15 € (soit 6 € seulement, après déduction fiscale), adhésion standard 28 € ou adhésion de soutien 36 €.

Partagez cette information autour de vous !

Merci, et bonne rentrée à tous.

Les parents bénévoles, administrateurs de la FCPE 49 Fcpe49