Déconfinement des élèves, le 11 mai : Pour qui ? Comment ?

Chers parents, collègues et ami(e)s de la FCPE 49,

Sachez que nous pensons bien à vous en cette période si particulière, à la fois inédite sur le plan sanitaire, mais également très déconcertante compte tenu de la fermeture des établissements scolaires...

Nous sommes solidaires : vous pouvez nous joindre pour toute difficulté liée au confinement, mais aussi par rapport aux questions que vous vous posez sur la réouverture des écoles, collèges et lycées.

Nous avons mis en place une "cellule d'écoute" au niveau du Conseil départemental de la FCPE : 02 41 77 98 89 ou 06 72 81 89 36.

Une consultation a par ailleurs été lancée pour recueillir vos avis, questions et suggestions. Tous les parents peuvent participer, adhérents ou nonDoodle: Déconfinement des élèves, le 11 mai : Pour qui ? Comment ?