Les faits marquants de l'AG de la FCPE 49.

Actualités des conseils locaux, renouvellement du Conseil d'administration….

Samedi 21 septembre dernier, au collège de Vihiers, s'est tenue l'Assemblée Générale de votre Conseil départemental des parents d'élèves - FCPE 49.

Les participants ont échangé sur les sujets qui font l'actualité dans vos établissements et les projets de votre fédération dans le département : appui aux adhérents dans leurs actions, plan de formation des parents d'élèves, aide à la mise en place des kits de fournitures scolaires, lancement de la 1ère édition du Prix de la Coéducation et accueil fin mai 2020 du Congrès national de la FCPE.

Les représentants des Conseils locaux et APE affiliées à la FCPE ont également renouvelé le Conseil d'administration du CDPE 49 avec notamment 2 nouveaux administrateurs départementaux : Damien PELTIER et Marina GIET.

Un grand merci pour votre participation avec une attention particulière pour nos ami-e-s du Conseil local de Vihiers qui ont su si bien nous accueillir.