Vœux 2021

Chers parents, cher(e) adhérent(e)s,

Au nom de la FCPE et de ses responsables départementaux, nous vous souhaitons, à vous ainsi qu'à vos proches, une année 2021 qui sera celle de l'espérance et de la renaissance !

Notre fédération restera active auprès des parents, des élèves et des équipes éducatives. Nous serons encore là, du côté de toutes celles et de tous ceux qui s’engagent au quotidien pour l'Ecole, en faisant vivre les valeurs de la République.

Avec vous, nous allons continuer à faire entendre la voix des parents et défendre notre projet éducatif, qui allie la bienveillance, la tolérance et l'égalité des chances.

Plus que jamais à votre écoute, vous pouvez compter sur nous, sur notre détermination et notre enthousiasme à "faire fédération" ! La FCPE profite d'une belle image auprès des parents | FCPE

Formation, accompagnement, conseil, soutien, information et ressources documentaires : n'hésitez pas à nous solliciter et à venir nous rencontrer.

Les locaux de la FCPE (49) à Angers vous sont ouverts les mercredi et jeudi toute la journée et, sur rendez-vous, le samedi matin, dans le cadre de nos permanences réservées à nos adhérent(s).

A très bientôt, restons solidaires et confiants : des jours meilleurs vont revenir !

Florence Prudhomme - Jean-Baptiste Lalanne
Coprésidence départementale

PS : Vous recevrez dans les prochains jours par courriel votre carte d'adhérent(e) pour l'année scolaire 2020-2021. Sur présentation de cette dernière, vous bénéficierez à chaque passage en magasin d'une réduction chez notre partenaire La Sadel Savoir + / Contact (-5% sur la librairie et -10% sur la papèterie).