Bonnes vacances, et à l'année prochaine !

Cher(e)s adhérent(e)s,

La FCPE (49) vous adresse ses meilleurs vœux pour l’année 2022.

Votre fédération départementale continuera de s’engager à vos côtés pour promouvoir l’école publique, celle de tous les enfants ! La FCPE (49) sera également présente pour vous accompagner et vous aider dans vos projets, parents ou associations. Dans cette période complexe et troublée, une seule certitude : la solidarité, la tolérance et l’attention à l’autre sont essentielles et orientent notre action collective. Dans les prochaines semaines, la FCPE (49) va continuer à jouer son rôle de veille, et parfois de lanceur d’alerte, pour vous informer sur tous les sujets qui intéressent les parents d’élèves.

Nous vous souhaitons, même si le contexte sanitaire est difficile, des fêtes de fin d’année les plus heureuses possibles, et des moments de partage en famille. Prenez soin de vous, et à très bientôt !

Pour les administrateurs départementaux de la FCPE,
Florence Prudhomme, Jean-Baptiste Lalanne,
Tassadit Amghar et Damien Peltier.